Wrestling Gate

Le portail du catch
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 30/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
~>Edge<~
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 9:52

Salut à tous!

Voici les résultats du Raw d'hier:

- Melina, Jillian Hall et Beth Phoenix l'emportent sur Candice Michelle, Mickie James et Maria
- Umaga detruit Santino Marella en 1 Minutes
- Cody Rhodes bat Daivari avec un gros DDT
- Mr. Kennedy l'emporte sur Bobby Lashley. Il se pourrait que Lashley pourrait avoir l'épaule "disloquée"...
- Jerry "The King" Lawler bat King Booker par disqualification
- Cryme Tyme defont John Mason et Brandon Dentson (2 jobbers locals)
- Randy Orton detruit Sgt. Slaughter. Une nouvelle victime de plus pour lui!
- Carlito bat John Cena avec le Back Breaker, dans un match où le titre n'était malheureusement pas en jeu

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtwo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 13:12

merci pour les resultat, carlito bat cena, peut etre un debut de push pour carlito, et kennedy qui gagne sa fesais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultimate_Eagle

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 13:30

J'ai grave aimé que Carlito batte Cena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 15:05

Les résumés du show :

Ouverture du show :

L
'émission débute avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière où Johnatan Coachman annonçait le challenger numéro 1 au titre WWE de John Cena.

Aucun feu d'artifice cette semaine alors que "The Champ" John Cena effectue son entrée sour les applaudissements de la foule. Cena évoque bien évidemment les agissements d'Orton la semaine dernière en déclarant que le "Legend Destroyer" avait bien lu son livre de "number one contender" mais qu'il ne faut pas qu'il en rate la fin : le résultat est toujours le même depuis septembre et depuis que "The Champ Is Here". Carlito les interrompt et annonce que Cena sera le tout premier invité de la nouvelle version de la "Carlito's Cabana" qui aura lieu... desuite! Le ring est rapidement aménagé façon Carlito. Ce dernier explique à Cena que c'est un menteur car il n'a pas remporté chacun de ses matchs de championnats. Il lui rappelle que dans son premier match pour le titre U.S, il l'avait battu ! Cena le félicite mais précise que cela date de 3 ans... Cena continue de se moquer de Carlito tandis que Mr. Kennedy les interrompt. Kennedy rappelle que Carlito s'est enfui face à Lashley la semaine dernière, et que par conséquent il ne mérite pas d'être challenger au titre. Kennedy et Carlito se confrontent dans le ring en s'observant. Cena en profite pour s'en aller mais dit quand même qu'Orton mérite son title shot. Même s'il n'apprécie pas ce qu'il lui a fait, il a quand même mérité sa chance. Il dit aussi à Kennedy de plutôt challenger Lashley au lieu de se moquer de Carlito qui s'est échappé. Kennedy réplique qu'il va le faire. Il ajoute, pour Carlito, que même si ce dernier l'a battu il y 'a 3 ans, il n'a plus rien fait depuis. Cena ajoute que Carlito sera sera dans le main event du show cette-fois, et sera même son adversaire ! "“rip off your apples and shove them up your cabana!” a t'il conclu.


Jim Ross confirme que ce soir John Cena affrontera Carlito et que Kennedy fera face à Bobby Lashley.


(1) Premier match : 6-Diva Tag Team Match – Melina, Beth Phoenix et Jillian vs. Women’s Champion Candice Michelle, Mickie James et Maria w/ Santino Marella


- Pendant l'entrée de Maria et Santino, Jim Ross précise qu'ils sont, en ce jour, bien plus que simples "amis".

L
'équipe de Candice, Mickie et Maria domine. Les heels prennent à partie Candice mais elle s'en sort avec un "Russian LegSweep" et arrive à passer le relai à Maria. A la fin les "heel" arrivent tout de même à remporter le match grace à un double facebuster de
Beth et Melina sur Maria et une manoeuvre illégale, mais dans le dos de l'arbitre...


Gagnantes : Melina, Beth Phoenix et Jillian
Temps : 4 Minutes



- Une vidéo-retour de Triple H est diffusée... Elle se termine par “The King of Kings Returns…SummerSlam”


Après les pubs, Santino Marella est toujours sur le ring. L'italien se plaint que l'arbitre n'ait pas vu la tricherie pendant le match de Maria. "The Samoan Bulldozer" Umaga fonce vers le ring! Santino demande à l'arbitre de calmer Umaga mais l'homme-zèbre, comme dirait Phil' Chereau, fait sonner la cloche pour officialiser le match ! Santino semble choqué !


(2) Deuxième match : Umaga vs Santino Marella


Umaga détruit Santino avec un Superkick, notamment. Il enchaine fort, effectue un compte mais relève Santino à " 2" . Il le pulvérise pour finir avec son "Samoan Spike" et pour le compte de trois.


Gagnant: Umaga
Temps : 1 Minute

- En coulisse Todd Grisham interviewe King Booker et sa femme, Booker reproche au journaliste d'avoir qualifié "Jerome" Lawler de "King". Il dit aussi qu'il espère que Triple H va regarder son match pour observer ce qu'il va faire à "Jerome" !

- Jonathan Coachman est dans son bureau, au téléphone. Arrive Cody Rhodes qui lui dit "Vous vouliez me voir?". Coach lui parle de Randy qui a frappé Dusty dans la tête la semaine dernière. Il montre la vidéo au jeune homme et lui demande comment va son papa? Il ajoute à Cody qu'il ne peut pas attaquer Randy Orton ce soir ou sinon il perdra tout simplement sa place à RAW ! Il dit aussi que Cody n'a pas remporté un seul match et que ce n'est pas acceptable à RAW ! Il fini ensuite la conversation en disant que Cody va avoir un match, tout de suite à RAW S'il gagne, il peut rester. Sinon, il doit quitter Monday Night RAW...

- En backstage toujours Todd Grisham félicite Randy Orton d'avoir été nommé #1 Contender. Orton déclare que l'histoire va se répéter puisque c'est aux SummerSlam qu'il avait remporté son titre de champion principal, à l'époque, et qu'il était devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE. Il fini en disant qu'il est prêt à combattre mais que personne ne veut l'affronter. Le Sergeant Slaughter arrive et dit qu'il est prêt à affronter le "maggot" qu'est Orton. Ce dernier s'esquive en douceur.


- Jim Ross confirme que ce soir Randy Orton rencontrera Sgt. Slaughter dans un match !

- Daivari est sur le ring et parle dans sa langue natale... Impossible à traduire.



Troisième match : (3) Daivari vs. Cody Rhodes


Cody prend rapidement le dessus, frappant Daivari avec le style de son papa ainsi qu'avec des "crossbody" et des "powerslam" et un joli "bulldog" tout proche du compte de trois ... Il remporte logiquement ce match grace à un gros DDT. Le match n'a duré que 3 minutes.


Vainqueur (et reste à RAW) : Cody Rhodes
Temps : 3 Minutes




- Bobby Lashley marche en backstage...


(4) Mr. Kennedy vs. Bobby Lashley


- Lashley domine Kennedy très tôt, avec un "vertical suplex" . Il tente le "Spear" mais Kennedy roule hors du ring. Lashley le suit mais Kennedy le surprend. Il travaille l'épaule de son adversaire juste assez pour que l'arbitre ne puisse finir le compte de 10. Kennedy continue de s'acharner sur l'épaule de Lashley qui essaie de répliquer mais c'est impossible. Lashley ne combat plus qu'à une main ! Il tente le "Spear" mais Kennedy le contre avec ses genoux en visant, une fois de plus, l'épaule. Il remporte le tombé final.

Après le match Bobby Lashley reste au sol. Les commentateurs précisent qu'il pourrait avoir l'épaule "disloquée"...


Gagnant: Mr. Kennedy
Temps : 6 Minutes



- Un graphique est montré rappelant le match John Cena/ Carlito de tout à l'heure..

- Une vidéo pour Snitsky est diffusée...

- Une vidéo de la rivalité Booker/Lawler est également montrée...


(5) Cinquième match: King Booker w/ Queen Sharmell vs. Jerry “The King” Lawler

Booker effectue son entrée habituelle vers le ring. Habituelle? Pas vraiment puisque juste après une nouvelle vidéo du retour de Triple H est diffusée. Booker n'apprécie pas alors qu'après l'entrée de Lawler, son collègue commentateur J.R. évoque les accomplissements du "King", précisant qu'il a remporté plus de 100 championnats differents.

Les deux hommes débutent le match. Lawler prend le dessus un temps avec des droites et un "elbow drop" plus tard. L'arbitre compte jusqu'à 3 mais repère que Booker avait le pied dans les cordes. La victoire n'est pas officialisée et le match doit continuer. Lawler pense qu'il a gagné. A la fin du match Booker ne veut pas terminer une attaque : il est disqualifié. Jerry Lawler est déclaré vainqueur du match mais King Booker fait comme si de rien n'était. Il commence à s'en aller, victorieux. Lawler le ratrappe et l'attaque sur la rampe d'entrée ! Les arbitres viennent séparer et ramènent "The King Of Memphis" en backstage.

Gagnant par Disqualification : Jerry "The King" Lawler
Temps : 5 Minutes



- D'autres graphiques mettant en valeur les matchs
Cena/Carlito et Sgt. Slaughter/ Randy Orton aparaissent.


Sixième match :
(6) Cryme Tyme vs. John Mason & Brandon Gatston

C
ryme Tyme affrontent deux jobbers et gagnent assez vite grace au G9. Shad et JTG veulent ensuite vendre l'une des bottes confisquées à l'un des jobbers, fraîchement dédicacée par "Cryme Time" s'il vous plait ! Ils lancent les enchères avec la foule... Ils débutent à 10.000 dollars puis passent à 1000 avant de descendre encore jusqu'à 100$. Ils finissent par céder l'objet à un "fan chanceux" pour seulement 40 dollars...


Gagnants: Cryme Tyme
Temps : 2 Minutes



- Randy Orton marche en backstage...


(7) Septième match Randy Orton vs. Sgt. Slaughter

Orton domine Slaughter. Le Sergent arrive plus tard à placer son " Cobra Clutch" mais Orton s'aggripe aux cordes. Il sort un RKO pour la victoire. Il commence à partir mais revient à l'assaut ! il laisse une nouvelle fois sa trace : il frappe Slaughter avec son "commotion-kick" . Les équipes médicales arrivent et évacuent Slaughter, comme la semaine dernière pour Rhodes.


Gagnant: Randy Orton
Temps : 4 Minutes


Le "Legend Destroyer", qui a encore sévi ce soir, reste aux abords du ring pour admirer le match Carlito/Cena qui va maintenant avoir lieu.


(8) Huitième match: Carlito vs. WWE Champion John Cena

Cena commence par prendre le contrôle de son adversaire. Malgré les quelques attaques de Carlito, "The Champ" tente de placer son " 5 Knuckle Shuffle". Mais Orton vient de sauter sur le palier du ring ! Immédiatement Cena veut s'en prendre à lui mais Carlito le calme avec son "Back Stabber". 1,2, et 3 ! Carlito remporte le match ! Supris et fier de lui il crache sa pomme dans le visage de l'homme au sol avant de commencer à s'en aller. Orton a été raccompagné en backstage par les arbitres , Carlito fixe Cena qui revient peu à peu sur Terre et RAW se termine avec un champion bien soucieux qui "pointe" clairement Carlito du doigt...


Vainqueur : Carlito
Temps: 7 Minutes


Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 15:15

Franchement pas terrible comme raw. Entre parenthese, l'histoire du legend destroyer, bah meme les commentateurs us le respectenet meme pas, il l'appelle bien Legend Killer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtwo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 15:25

ben ouai c est comme pour king booker il l appele booker t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D-Generation X
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 27
Localisation : 5-7, Metz
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 19:18

Gros Raw

Cena qui perd en main event ça faisait lontemps

Kennedy gagne c'est normal.

Squash de Marella

Meilleur Raw depuis quelques temps :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Tidus
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 23:41

OUEP il est sublime ce raw j etais trop content :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane
Invité



MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mar 31 Juil - 23:58

Ouais moi pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : 57 Yutz
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mer 1 Aoû - 0:16

Les matchs ne durent meme pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumedu57970.skyblog.com
~>Edge<~
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   Mer 1 Aoû - 10:16

C'est pas la durée qui fait forcement de bon match

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 30/07/07   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 30/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gate :: Shows results :: WWE-
Sauter vers: