Wrestling Gate

Le portail du catch
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zato is here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zato One

avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : La Crèche (79)
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Zato is here.   Jeu 2 Aoû - 14:51

Tradition oblige, une petite présentation s'impose :

Comme le veut la tradition, une présentation s´impose.
Je m´appelle Mickaël, je suis dans ma trentième année d´existence.
J´habite actuellement une petite bourgade située dans les Deux-Sèvres (79) avec ma petite famille. Tout d´abord, ma femme Sabine avec qui je me suis marié le 21/07 dernier.
Nous avons un petit garçon très espiègle et un peu (beaucoup) tétu mais qui est la plus belle réussite de ma vie. Il se nomme Gabriel et a, à ce jour, 20 mois. Pour finir la famille, nous avons une berger belge qui s´appelle Vadora, spécialiste de la connerie canine. Voilà pour ma petite famille.

Question boulot, je travaille au sein de la collectivité territoriale de mon département (le Conseil Général, quoi) en effectuant diverses missions. Pour faire simple, mon travail se décompose en trois parties :
- Je suis technicien et coordinateur en visio enseignement (cours de langue donnés via visio-conférence) : je m´occupe de la partie technique du studio, j´aide les profs à manipuler les interfaces et préparer leurs documents informatiques et je fais la liaison entre tous les acteurs de ce mode d´enseignement (profs, collèges, Conseil Général, CDDP, Inspection Académique ....)
- Je m´occupe aussi de la maintenance informatique de deux collèges : réparation d´ordinateurs, installation de logiciels, mise en place de serveurs, un peu de développement (Intranet) etc... le coté le plus intéressant de mon travail
- Je suis enfin animateur dans un centre multimédia ouvert gratuitement au public : aide, cours, conseils .....
Les semaines sont bien chargées avec tout ça.

Mes passions :

Tout d´abord, ce n´est pas original mais l´informatique est sans doute ma plus grande passion. Plongé dedans depuis plus d´une vingtaine d´années, je ne me lasse pas. J´ai débuté sur Thomson TO7-70 à l´école primaire en faisant des petits programmes sous Logo (certains se rappellent peut etre des AV 50, TG 90, RE 30 .... souvenirs, souvenirs) puis en basic (plus compliqués déjà). Au collège, nous faisions des choses plus évolués dans le cadre du club informatique, la seule déception fut que ce club n´a tenu qu´une année, restriction budgétaire oblige (c´est pire de nos jours). Ensuite, mon coup de coeur : l´Amiga. Programmation, composition de musiques .... et bien sûr pas mal de jeux. Aujourd´hui, je ne joue quasiment plus (lassitude, syndrome du jeu recette qui marche recyclée ouate mille fois ou désintérêt). Je préfère créer des choses comme des forums, des sites ou photomontages (dont quelques exemples sont visibles dans ma galerie).

Ensuite, la musique. Notamment la guitare, je suis moi même joueur (maintenant très occasionnel car plus assez de temps et manque de motivation). J´ai également fait un peu de claviers. Mes styles sont majoritairement axés métal (notamment progressif) mais j´aime aussi bien le blues, le jazz, le rock classique. Un peu de musique électronique et de musique classique mais je reviens généralement vers la musique à base de guitare.
Mes groupes :
Iron Maiden, Dream Theater, Rhapsody, Symphony X, Lynyrd Skynyrd, Led Zepellin, The Black Mages, Nightwish, After Forever, Liquid Tension Experiment, O.S.I, Transatlantic, Finntroll, Evol, Satyricon, Pain of Salvation, Andromeda, Yngwie Malmsteen, Jason Becker, Marty Friedman, Steve Vai, Joe Satriani, Jimi Hendrix, Bob Dylan, Seyminhol, Spheric Universe Experiment, Motorhead, Metallica, Evergrey, Blind Guardian, Chinchilla, Ayreon, Stream of Passion, Star One .....

Question catch, je regarde surtout la WWE, quoi qu'en ce moment, je le regarde plutôt d'un oeil un peu désintéressé. Un peu de TNA, de ROH quand l'envie de regarder un bon match me prend, un peu de puro (merci Youtube). J'étais présent au Zenith pour le Wrestlemania revenge tour.

Je ne suis pas un grand parleur, je suis beaucoup plus à l´aise à l´écrit qu´à l´oral (timidité, manque de confiance en soi, sûrement un peu des deux).

Voilà les grandes lignes. Je vous invite à lire la suite qui résume un peu tout ça.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[-Description détaillée-]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

+ Prénom : Mickaël
+ Nombre de chandelles : 30 ans
+ Surnoms : Zato One, Mike
+ Ville natale : Niort.
+ Pays de résidence : France.
+ Couleurs des Yeux : Bleus.
+ Couleurs/Type de Cheveux : plus beaucoup.
+ Ma Taille : 1m79.
+ Mon Poids : 75 kilos.
+ Piercings : Non
+ Tattoos : Non
+ Chose qui me paraît la plus importante: mon fils.
+ Que craignez-vous le plus : les frelons.
+ Café ou thé : café (expresso de préférence)
+ Couleurs préférées : Noir.
+ Chansons préférées : Stream of Conciousness (Dream Theater).
+ Où vous voyez vous dans 10 ans : Ailleurs que dans une location (j´espére).
+ Dans quels magasins videriez-vous vos tunes : FNAC.
+ Que faites-vous quand vous êtes énervé : je gueule.
+ Choses qui vous importunent le plus : Les faux-culs et les fautes de français.

A ce propos, je vais faire une petite aparté à ce sujet :

Ô rage, ô désespoir orthographique de ces gens qui mettent un ‘s’ à la première personne de l’impératif présent pour les verbes du premier groupe. J’ai horreur des fautes d’orthographe. De tout mon être, je ne puis regarder ou même lire un texte comprenant la moindre erreur de conjugaison. La seule idée de lire un texte avec la plus petite faute de français me donne envie de tuer son auteur après m’être remis des spasmes que m’ont provoqués ces ignominies (provoquées se terminant par « és » puisque le C.O.D, en l’occurrence « que » remplaçant spasmes, masculin pluriel, est placé avant le verbe).

Je n’y peux rien, c ‘est comme ça, je suis un maniaque de la belle orthographe. C’est vrai que l’on peut avouer que la conjugaison française n’est pas la plus facile à comprendre. Mais cette variété de règles de conjugaison ne fait-elle pas le charme de cette langue que nous parlons ? Pour les cancres du fond, je rappelle que « Zyva » vient du verbe « aller », verbe du premier groupe qui, par conséquent, ne prend pas de « s » à la fin à l’impératif présent, je l’ai dit au début du premier paragraphe.

D’ailleurs, saviez vous que même les plus grands journaux tels Télé 7 Jours, Voici ou Paris Match, excellents magazines de déchets pour êtres en manque de culture profonde préférant savoir comment vont les sœurs Grimaldi ou si Céline Dion est toujours stérile ou non, commettent des fautes de français ? C’est véridique. Ces gens n’ont-ils plus souvenir de ces violents coups de règles infligés (infligés s’accordant avec coups donc un « s » à la fin) par leur maîtresse après avoir écrit « Je ne sais pas conjugué » é et non er ? Ces personnes sont censées avoir un don de l’écriture (ma foi plus que douteux) et donc, comme elles font partie de la presse écrite, avoir l’orthographe parfaite. Evidemment, pour un magazine comme Starclub ou OK Podium, lus par des jeunes qui se foutent de savoir que la forme passive d’un verbe s’accorde avec le sujet et non avec le C.O.D puisque qu’il n’y en a pas, ce dernier étant remplacé par un bitoniot que l’on nommera complément d’agent, il n’est pas étonnant de lire des reportages (rires) bourrés de fautes d’accord qui passent inaperçues compte tenu du faible quotient intellectuel des lectrices de ces torchons. Toujours pour les cancres du fond, je rappelle que C.O.D veut dire complément d’objet direct.

Toujours est-il que ces erreurs, si minimes soient-elles, me sortent par les yeux. Mais regardez les médecins. Eux, ce sont des malins, leurs erreurs sont invisibles pour le commun des mortels. Ils ont une manière à eux de dissimuler ces petits riens pour lesquels je ferais un attentat. C’est tout simple. Chez vous, prenez du fil d’étain, tirez-le de manière à avoir un trait bien droit, puis tordez le afin de former quelques vagues. Bravo, vous avez obtenu une écriture de médecin. Et bien oui, vous avez déjà réussi à relire votre ordonnance ? C’est quand même pas pour rien qu’ils ont fait beaucoup d’études. Mais à quoi ça sert de faire des études si on ne sait pas que le mot qui suit les verbes « être, paraître, sembler, avoir l’air, passer pour », appelés verbes d’état, s’accorde avec le sujet ? Autant retourner en primaire, messieurs de la médecine. Franchement, c’est déprimant.

(fin de l´aparté, on reprend)

+ Endroit où vous rêveriez de vivre : un coin paumé dans les pyrénées.
+ Fumeur: Oui
+ Job: Technicien en visio-conférence et dans les collèges, animateur centre Internet.
+ Drogues: Ca arrive.
+ Boissons: Whysky, vin, punch, bière .... enfin pas mal de trucs.
+ Nourriture préférée: Tournedos de boeuf, frites.
+ Magazines préférés: aucun.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[-Portrait Chinois-]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

+ Si j´étais une fleur : un coucou.
+ Si j´étais une couleur : noir.
+ Si j´étais un fruit : l´orange sanguine
+ Si j´étais une saison : Le printemps.
+ Si j´étais un animal : Le lion.
+ Si j´étais un phénomène naturel : L´orage.
+ Si j´étais un acteur : Robert de Niro.
+ Si j´étais une actrice : Linda Fiorentino dans Last Seduction
+ Si j´étais un sport : Le catch.
+ Si j´étais un chiffre : 7.
+ Si j´étais un pays : Le Japon.
+ Si j´étais une boisson : Un Saint Emilion.
+ Si j´étais un mot: sarcasme.
+ Si j´étais un instrument de musique : Une guitare.
+ Si j´étais un insecte : Une mygale.
+ Si j´étais un paysage : un coin tranquille de montagnes.
+ Si j´étais une ville : je n´y habiterais pas.
+ Si j´étais un oiseau : Un aigle royal.
+ Si j´étais un saladier je serais rempli : de mache.
+ Si j´étais un arbre : Le sapin.
+ Si j´étais une chanson : je la chanterais le jour, je la chanterais la nuit, j´y mettrais tout mon coeur.
+ Si j´étais un objet : Un PC.
+ Si j´étais un personnage historique : Genghis Kahn
+ Si j´étais un plat : une raclette.
+ Si j´étais une maladie : Le cancer
+ Si j´étais une marque de vêtements : marque déposée.
+ Si j´étais une glace : je serai arrosé d´alcool.
+ Si j´étais un look : je m´enfoustiste
+ Si j´étais un endroit du corps : Le vagin.
+ Si j´étais un film : Les Affranchis.
+ Si j´étais un pas de danse : le canard boiteux.
+ Si j´étais une langue : je serai le plus souvent fourré dans une entre-jambes.
+ Si j´étais une invention : faudrait pas m´inventer
+ Si j´étais des chaussures : Des cuissardes.
+ Si j´étais un moyen de locomotion : la voiture qui roule sans essence au prix où c´est rendu.
+ Si j´étais des bijoux : de famille
+ Si j´étais une époque de la vie humaine : la fin du monde.
+ Si j´étais un légume : je ne pourrais pas taper sur mon clavier pour écrire tout ça.
+ Si j´étais un style architectural : Le style gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D-Generation X
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 27
Localisation : 5-7, Metz
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Jeu 2 Aoû - 14:54

Ah Zato

Je préviens tout de suite tout le monde, ce monsieur est un grand monsieur :)

Donc vous lui devez respect ^^

Bienvenue parmi nous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
~>Edge<~
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Jeu 2 Aoû - 14:56

Bienvenue ici!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vatou
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Jeu 2 Aoû - 14:58

Punaise,question présentation il assure!

Bienvenue à la WG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeadMan
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Hulluch 6-2
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Jeu 2 Aoû - 14:59

En tout cas ca c'est une présentation compléte ^^. Bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zato One

avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : La Crèche (79)
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Jeu 2 Aoû - 15:04

Prenez quand même le temps de la lire.
(c'est une vieille présentation que j'avais écrite pour un BBS, je la conserve toujours au cas où )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Jeu 2 Aoû - 18:30

Bienvenue Zato

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~>Edge<~
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Jeu 2 Aoû - 19:15

Moi je l'ai lu entièrement et c'est très complet

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : 57 Yutz
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Ven 3 Aoû - 1:08

Bievenue a toi Zato ! t'inquietes pas DGX , on va le respecter car comme tu as dit c'est un grand monsieur .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumedu57970.skyblog.com
Death'll rise again
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Zato is here.   Ven 10 Aoû - 18:40

Présentation sympa , bienvenue parmis nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zato is here.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zato is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zato à Châteauroux le 6 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gate :: Presentations-
Sauter vers: